Madinjapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» abscences
Notez les films que vous venez de voir ou de revoir !! EmptyVen 17 Sep 2010, 12:19 par Virgile

» Création de votre profil
Notez les films que vous venez de voir ou de revoir !! EmptyMer 24 Sep 2008, 10:43 par Urasaka

» Utopiale 2008 Nantes - Journée Manga-TAN
Notez les films que vous venez de voir ou de revoir !! EmptyVen 19 Sep 2008, 12:54 par Urasaka

» Déroulement des concours
Notez les films que vous venez de voir ou de revoir !! EmptyVen 19 Sep 2008, 12:16 par Urasaka

» Réglement des concours
Notez les films que vous venez de voir ou de revoir !! EmptyVen 19 Sep 2008, 12:16 par Urasaka

» Reglement pour les battles
Notez les films que vous venez de voir ou de revoir !! EmptyVen 19 Sep 2008, 12:15 par Urasaka

» Organisation des battles
Notez les films que vous venez de voir ou de revoir !! EmptyVen 19 Sep 2008, 12:15 par Urasaka

» Qu'est ce qu'une battle?
Notez les films que vous venez de voir ou de revoir !! EmptyVen 19 Sep 2008, 12:14 par Urasaka

» Règlement des petites annonces
Notez les films que vous venez de voir ou de revoir !! EmptyVen 19 Sep 2008, 11:54 par Urasaka

» Comment agrandir ma bibliothèque ?
Notez les films que vous venez de voir ou de revoir !! EmptyVen 19 Sep 2008, 11:52 par Urasaka

Mots-clés

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Notez les films que vous venez de voir ou de revoir !!

5 participants

Aller en bas

Notez les films que vous venez de voir ou de revoir !! Empty Notez les films que vous venez de voir ou de revoir !!

Message  Setsuna Sam 08 Juil 2006, 20:59

Parlez ici des derniers films que vous avez vus au cinéma pour donner, ou non, envies au autres d'aller les voir. ^^
Ou parlez des films que vous venez de revoir !

Vous pouvez même leur donner une note si vous voulez. Razz
Setsuna
Setsuna
Membre

Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : Saint Egréve (38)
Date d'inscription : 28/02/2006

http://blast-the-lynx.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notez les films que vous venez de voir ou de revoir !! Empty Re: Notez les films que vous venez de voir ou de revoir !!

Message  Portgas Mer 02 Mai 2007, 10:14

Spiderman 3 affraid

J'ai vraiment adoré, ya pas grand chose à dire sans spoiler, mais en tout cas les fans du comics ne seront pas déçu, et ceux qui ont aimé les deux premiers films ne devraient pas l'être non plus VNR
Portgas
Portgas
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Notez les films que vous venez de voir ou de revoir !! Empty Re: Notez les films que vous venez de voir ou de revoir !!

Message  Wong_Fei_Hung Mer 02 Mai 2007, 14:13

Je voulais aller le voir avec ma femme mais elle ma dit non ! T_T

Faut qu'j'y aille avec mes gars sinon j'irai jamais !
Wong_Fei_Hung
Wong_Fei_Hung
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/02/2006

https://madinjapan.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Notez les films que vous venez de voir ou de revoir !! Empty Re: Notez les films que vous venez de voir ou de revoir !!

Message  roronoa_zoro Mer 02 Mai 2007, 14:31

de même faut obliger que je voit spiderman 3 jpense la semaine prochaine Jap

roronoa_zoro
Membre

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notez les films que vous venez de voir ou de revoir !! Empty Re: Notez les films que vous venez de voir ou de revoir !!

Message  DavyBackFight Mer 02 Mai 2007, 14:35

Ouaip, il a l'air pas mal Spiderman 3, je vais aller le voir Jeudi pour l'anniv' de mon père ^^
DavyBackFight
DavyBackFight
Membre

Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Mad In Japan
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Notez les films que vous venez de voir ou de revoir !! Empty Re: Notez les films que vous venez de voir ou de revoir !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser