Madinjapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» abscences
By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko) EmptyVen 17 Sep 2010, 12:19 par Virgile

» Création de votre profil
By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko) EmptyMer 24 Sep 2008, 10:43 par Urasaka

» Utopiale 2008 Nantes - Journée Manga-TAN
By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko) EmptyVen 19 Sep 2008, 12:54 par Urasaka

» Déroulement des concours
By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko) EmptyVen 19 Sep 2008, 12:16 par Urasaka

» Réglement des concours
By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko) EmptyVen 19 Sep 2008, 12:16 par Urasaka

» Reglement pour les battles
By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko) EmptyVen 19 Sep 2008, 12:15 par Urasaka

» Organisation des battles
By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko) EmptyVen 19 Sep 2008, 12:15 par Urasaka

» Qu'est ce qu'une battle?
By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko) EmptyVen 19 Sep 2008, 12:14 par Urasaka

» Règlement des petites annonces
By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko) EmptyVen 19 Sep 2008, 11:54 par Urasaka

» Comment agrandir ma bibliothèque ?
By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko) EmptyVen 19 Sep 2008, 11:52 par Urasaka

Mots-clés

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko)

4 participants

Aller en bas

By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko) Empty By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko)

Message  Virgile Mar 26 Sep 2006, 13:52

Aujourd'hui je vais commencer à vous montrez mes fanarts de jeux video et animés... Je ne suis pas très fanart, je recherche plus à créer mes personnages en général, mais pour ce topic je préfère m'en tenir déjà à du fanart. =3
Je produis également des sprite-comics, si ça interesse quelqu'un et qu'on me le permet, vous pourez en voir ici...

Bon, assez parler, un premier fanart pour démarrer le topic:
T-elos de Xenosaga III =3
By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko) Cute_t-elos_couleur


Puis, un quand je vous disiez plus haut "créer mes persos" nous sommes à mi-chemin ici: voici ma propre version de VILE de la série de jeux Megaman X:
By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko) VILEhunter
(Le croquis à était fait assez à l'arrache, c'était la recherche du design qui m'intéréssait...)

Je crois que ça suffit pour l'instant en terme de dessin; j'ajoute aussi que je m'éclate à faire des wallpapers et des fausses boîtes de jeux Wii, donc encore une fois, je montrerais si ça vous tentes... =3


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007, 18:36, édité 6 fois
Virgile
Virgile
Rédacteur
Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2006

http://www.virgile-bornemann.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko) Empty Re: By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko)

Message  Urasaka Mar 26 Sep 2006, 15:03

le cout de crayon est bon (enfin j'aime bien ^^)
mais le rendu général, je n'y adhere pas. Et puis les proportion aussi me choque. Sur ton premier dessin, je trouve que la tete est trop grosse :s

Enfin bon après c'est mon avis...

Urasaka
Retraité MadInJapan
Retraité MadInJapan

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/02/2006

Profil battles
Rang: Novice
Niveau: 1
exp.:
By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko) Left_bar_bleue0/0By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko) Empty Re: By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko)

Message  Virgile Mar 26 Sep 2006, 19:07

Effectiveemnt, j'aime bien quand les filles ont des têtes plus grosse que la normale mais c'était une erreure de ma part.
Je suis vraiemnt qu'un gros con, pardonenr moi d'être aussi mauvais, je réfléchirer à 2 fois avnt de desisner ! Je savais bien qu'il était raté ce dessin de T-elos; je ne suis pas digne de dessiner un perso aussi jolie! Merci de m'avoir ouvert les yeux, je le jet à la poubelle de ce pas.
Virgile
Virgile
Rédacteur
Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2006

http://www.virgile-bornemann.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko) Empty Re: By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko)

Message  Urasaka Mer 27 Sep 2006, 17:31

ce n'est pas la peine de le prendre comme ca -_-'
Je ne faisait que donner mon avis. Mon avis n'est pas necessairement celui des autre...

Urasaka
Retraité MadInJapan
Retraité MadInJapan

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/02/2006

Profil battles
Rang: Novice
Niveau: 1
exp.:
By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko) Left_bar_bleue0/0By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko) Empty Re: By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko)

Message  Virgile Ven 29 Sep 2006, 20:37

Désolé, j'ai pas pus resisté sous la dépression (Je crois que DarkLight et Setsuna peuvent t'en témoigner), le fait est que pour une fois que j'ai vraiment content d'un dessin, que personne ne m'avait sortit une erreur sur un bras ou une proportion: Paf! Le 1er niveau à voir mes dessins me casse le moral avec le dernier dessin qu'il me restait sur un pretexte que l'on ne m'avait encore jamais envoyer dans à la tête: me reprocher la taille de la tête ! ._.

Bon; pas la peine que j'en rajoute un ligne...
Et pis bon pour me calmer je vais faire une disertation sur un de mes perso créer:
Attention, va y avoir de la lecture...

Wieder Aufzuleben : FINAMI

Et pourquoi "Renaître" ? Vous allez le découvrir:
Finami est née en mai 2003 à l'occasion du concours des hérisson d'un forum de fans de Sonic... Comment ça? Une fille pour un concours de hérissons?! Et bien... Wii ! Car Finami EST une hedgehog façon Sonic, à la base. Voici un ancien dessin pour vous la mettre en tête... (edit: <- this is a link)

Alors comment en sommes nous arriver à l'humaine si ce n'est en lui donnant le même nom et les mêmes fringues ?
Et bien voilà: Tout d'abord, mes premières têtes humaines étaient basés sur la tête ronde du hérisson, d'ailleur ses cheveux (à l'époque, prévu rose !) en plus ou moins la forme des piquants de la version hérisson:
By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko) Finami1
Première tête, réalisé a peu prêt un an après la version hérisson...

Un ou 2 mois plus tard; Bien que Finami ne possède pas encore de corps, je change de méthode de dessin et une Finami "un peu moins moche" avec un petit nez pointu:
By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko) Finami1B *Rare*
Peu après, celle ci se vera habillée des vêtements du hérisson avec un corps très disforme...


Puis enfin arriva la première version de Finami avec ses 2 longues meches de cheveux plus foncés... Désormé il ne restera en commun aux 2 que les vêtements.
By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko) Finami2
Il faut savoir aussi que ces 2 meches brunes de la dernière Finami sont quand même le devenu des 2 piques de devant de Finami hérisson.

Bien... Après, un dessin qui va révolutionner ma façon de dessin Finami va naître: c'est le fanArt réalisé par DarkLigh/DarkHighspeed, que je remerci encore^^ (et mis sous fond transparent par Dioxaz, un autre pote d'internet).(edit: <- this is a link) Avec ce dessin, DarkLight va me donner envie de dessiner Finami avec le un regard le plus fidèle possible à celui-là, et une chevelure un peu plus volumineuse et moins raide que sur mes anciens dessins...
By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko) FinamiC
Et ainsi est née la Finami que vous connaissez déjà probablement...

ET son histoire est pourtant loin d'être fini... Octobre 2004, le dessin si dessus est posté sur DeviantArt... Très peu de temps après, il me vient une idée: Faire une histoire au personnage de Finami ! Mais devenant TROP fan de Naruto, je réalisais finalement une version "supplémentaire" de Finami: une Finami en ninja !
A la base, j'eu une idée à la StarWars: faire toute une histoire en plusieurs années avec plusieurs personnages, ennemis, etc, où les persos évoluerais en caractère...
Ainsi donc je réalisa 2 version de Finami en ninja, avec des fringues assez similaires l'une de l'autre mais 2 coiffures extremistes l'une par rapport à l'autre... Au final, la 1ere version ninja était similaire à la Finami "classique" à l'exception des vêtements. Mais cela ne dura finalement pas:

Decembre 2004: La trace du passage de † Curse †:

Après avoir réalisés X variantes de Finami (en fée, avec des ailes, en spartan UT2004...) une discussion sur MSN éclate avec † Curse † (un pote du net dont j'ai perdu la trace aujourd'hui)

17:02:34] Le transfert de "Finami.jpg" est terminé.
[17:03:07] † Curse † I : Wow, sous le charme o_O, mais je vais finir
par lui couper ses cheveux xP!
[17:03:32] Arch Enemy..: salaud! xD
[17:03:56] Arch Enemy..: tu la touche je t'empalle sur ta propre
queue Razz
[17:03:58] Arch Enemy..: lol
[17:04:07] † Curse † I : aie o_O
(Sur le dessin, Finami est à poil et ses cheveux recouvrent ses seins.)

Après ce petit délire, certains ici l'on peut'être vue: j'ai dessiné Finami avec une main emflammé et Curse completement K.O à ses pieds, les cheveux de Finami sont coupés brutalement... (Vous pouvez le retrouver sur mon DeviantArt si vous y jeter un oeil)
Curse trouva le dessin excellent est c'est peu de temps après qu'il disparu de la circulation... Peut'être bien que Finami l'a vraiment tué... Qui sait...
Toujorus est il que Finami humaine "version classique" à désormé gardé cette coiffure, et voici un dessin d'il y a trois jour:
By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko) Finami

A présent, tout un dossier sur l'évolution capilaire de Finami vous attends:

En fait non, mais quand même si.
Comme je vous le rappelez plus haut, il y a 2 Finami ninja... A la base, je n'avais pas idée de faire une seconde Finami ninja, mais après une discussion avec Adamis (encooore un pote du net) via MSN, ce dernier m'expliqua quelques principes simple permettant facilement de rendre une plus vieux/mature un personnage...
Voici donc la 1ere version Ninja de Finami, celle ci devait être tendre rêveuse et assez réservée:
By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko) Finami3
Elle est à croquer sur le dernier... :3

Et voici un dessin, d'il y a 3 jours, toujours de ce visage:
By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko) Finami-buste
*fier de son bout-de-chou* xD

Ensuite, la seconde version de Finami, elle aurait alors des années en plus, et pris en maturité...
By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko) Finami-buste2
Buste tout frais...

Et je crois que c'est bon: Vous connaissez les 3 look de Finami, il est donc temps... de passer à la FAMILLE ! By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko) Path

Et ce sera rapide: Finami n'a eu qu'une soeur... C'est tout.
Voici, Mii (abréviation de Mifani !)
By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko) Mii-buste
Et contrairement à sa soeur, il n'y aura pas 50 coiffures pour celle-ci (outre une queue de cheval en plus sur le 1er dessin réalisé): les cheveux de Mii sont magnifiques, pas moyen d'y toucher. :mrgreen:
Vous remarquerez que ses yeux ne sont pas dessinés avec des cils longs comme Finami (cela pour la détacher d'elle bien sûr). Ce perso n'est pas très vieux, 1 an au plus, et dessiner t'être 3 ou 4 fois, mais avec mon amélioration dans les visages... elle me file presque la trique pour la dessiner en masse.

Maintenant LA question c'est, Pourquoi avoir brusquement amener à la surface Finami et Mii après X mois sans dessins d'elles (car il c'est passé un lap de temps sans les dessiner, raison pour laquelle je aprle d'une renaissance): Et bien parceque, bien que mon projet de manga est passé à la trap... J'ai une nouvelle idée, plus complexe, plus moderne, et c'est l'occasion de reprendre ma belle: elle aura même de nouveaux vêtements (et il en est préfèrable...).
Maintenant, je vous laisse voter parmi les 3 Finami pour savoir quel coiffure vous préferez voir être employer pour cette resusrection prochaine... Bref, à vos postes ! =3

PS: Si vous avez des questions sur cet "historique" de Finami, sur le scénario qui va avec, ou n'importe quoi... Demander moi, je vous répondrez, bien evidement.


Dernière édition par le Lun 02 Oct 2006, 13:06, édité 1 fois
Virgile
Virgile
Rédacteur
Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2006

http://www.virgile-bornemann.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko) Empty Re: By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko)

Message  Wong_Fei_Hung Dim 01 Oct 2006, 20:46

Ils font un peu gamin les visages Rolling Eyes

Mais je trouve que question commantaire, c'est trés bon Razz

Continue mon ami, mais essaye de rendre les visage un peu moin "love hina" Jap (je parle pour moi, si tu aimes comme ça ne change rien ^^)
Wong_Fei_Hung
Wong_Fei_Hung
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/02/2006

https://madinjapan.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko) Empty Re: By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko)

Message  Virgile Lun 29 Jan 2007, 17:15

Ah ! Je viens de remarquer que les liens insérés dans les lignes de texte ne sont pas "evident" à l'oeil si l'on ne place pas la souris dessus; je suppose que ça serait pas mal de modifier un poil la couleur des liens, non? ^^'

EDIT:

Bon sachez que je suis à l'origine un grand fan de Sonic, ainsi mes dessins étaient par le passé des hérissons 100% du temps!
Pour 2007, mon 1er dessin est ma version Hedgehog de Finami (inventée avant l'humaine à titre de rappel)...

http://sonicsnake.free.fr/drawing/finami-hedgehog.jpg
(aussi sur Deviant et SheezyArt)

EDIT 2:

Ce n'est pas du dessin, mais une proposition de wallpaper. Si il y a des fans de Sonic ici (comme Setsuna et DarkLight a qui je fais de gros bisous XD), ce wall vous est dédié !... =3

Sonic The Hedgehog :
1280x1024
1280x800 (16:10)

ENJOY ! =]

EDIT 3:

Finalement hebergé, mon animation sur HALO pour le bahu (travail sur le relief/paysage...)

http://sonicsnake.free.fr/3D/HALO(320x240).rar

Attention; le nom de fichier est "abimé" par les paranthèses.

Côté dessin:

*Nouveau perso dans un style très Sonic malgré tout, je ne sais pas encore à quel animal l'apparenter... Je pesne aussi qu'elle se nomera "Millia"...

*Finami Poses I et Finami Poses II sont 2 planches de ma Finami pour le bahu toujours...

*Finami avec tresses pour la 1ere fois; pour tester.

EDIT 4:

*Another Finami

EDIT 5:

ATTENTION HENTAI DE ROMANCE FEMININE, vous êtes prévenus !...
*T-elos X KOS-MOS II
Virgile
Virgile
Rédacteur
Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2006

http://www.virgile-bornemann.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko) Empty Re: By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko)

Message  Wong_Fei_Hung Mar 30 Jan 2007, 02:28

lol...

Pas mal pas mal, ton style, je ne l'oublierais jamais, y a que toi je croit, en tout cas tu est le seul que je connaisse avec un style de persos comme le tient ^^

Contiinue ! Biz
Wong_Fei_Hung
Wong_Fei_Hung
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/02/2006

https://madinjapan.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko) Empty Re: By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko)

Message  Virgile Mar 27 Mar 2007, 13:37

Cela me fait plaisir de savoir que j'ai un style distinct !... XD
Bref, merci ! =3

EDIT:
Ce n'est pas grand chose, mais comme je ne l'avais encore jamais dessinée :

http://fc01.deviantart.com/fs13/f/2007/041/e/7/Yoruichi_sketch_by_SonicSNAKE.jpg


ED!T:
Allez, les derniers dessins en date:

Dessins manga style:
Finami (lien vers ftp)
Finami (lien vers DeviantArt)

Finami Devil Hand (lien vers DA)

Dessins anthro style:
Finami the hedgehoT (lien vers DA)

Croquis Sonic avec Mephiles &Co (lien vers DA)


ED!T ²:
Finami Devil Hand Phase 2:
By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko) Devilhand_phase2pre

Note: Je rappel que Finami est le personnage que je me suis inventé auquel je suis le plus attaché. =3
Virgile
Virgile
Rédacteur
Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2006

http://www.virgile-bornemann.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko) Empty Re: By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko)

Message  Wong_Fei_Hung Mar 27 Mar 2007, 14:52

Elle fait flipper ton héroïne.... ^^

Sinon comme d'hab' c'est trés bien !
Wong_Fei_Hung
Wong_Fei_Hung
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/02/2006

https://madinjapan.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko) Empty Re: By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko)

Message  Virgile Mar 27 Mar 2007, 17:55

C'est juste son côté obscur. ^^
Merci ! =3

Mifani style Rockman Zero/ZX :
http://www.deviantart.com/deviation/51818395/

(Un autre de mes perso)
Virgile
Virgile
Rédacteur
Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2006

http://www.virgile-bornemann.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko) Empty Re: By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko)

Message  Portgas Mer 28 Mar 2007, 19:14

Joli dessin

Je pense que c'est voulu d'avoir fait des jambes aussi grandes, mais tu as sûrement un peu trop forcé quand même, le reste est très bien équilibré Smile
Portgas
Portgas
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko) Empty Re: By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko)

Message  Virgile Lun 16 Avr 2007, 18:36

Merci. xD

ED!T

2 fanarts:

http://www.deviantart.com/deviation/53340555/

Tsuruya de l'animé Suzumiya Haruhi..

http://www.deviantart.com/deviation/53355653/

Ryoko Asakura de l'animé Suzumiya Haruhi..
Virgile
Virgile
Rédacteur
Rédacteur

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2006

http://www.virgile-bornemann.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko) Empty Re: By VILE prod' (last: Tsuruya & Ryoko)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser