Madinjapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» abscences
Moi c'est Ben et vous?.... ^^ enchanté alors >_< EmptyVen 17 Sep 2010, 12:19 par Virgile

» Création de votre profil
Moi c'est Ben et vous?.... ^^ enchanté alors >_< EmptyMer 24 Sep 2008, 10:43 par Urasaka

» Utopiale 2008 Nantes - Journée Manga-TAN
Moi c'est Ben et vous?.... ^^ enchanté alors >_< EmptyVen 19 Sep 2008, 12:54 par Urasaka

» Déroulement des concours
Moi c'est Ben et vous?.... ^^ enchanté alors >_< EmptyVen 19 Sep 2008, 12:16 par Urasaka

» Réglement des concours
Moi c'est Ben et vous?.... ^^ enchanté alors >_< EmptyVen 19 Sep 2008, 12:16 par Urasaka

» Reglement pour les battles
Moi c'est Ben et vous?.... ^^ enchanté alors >_< EmptyVen 19 Sep 2008, 12:15 par Urasaka

» Organisation des battles
Moi c'est Ben et vous?.... ^^ enchanté alors >_< EmptyVen 19 Sep 2008, 12:15 par Urasaka

» Qu'est ce qu'une battle?
Moi c'est Ben et vous?.... ^^ enchanté alors >_< EmptyVen 19 Sep 2008, 12:14 par Urasaka

» Règlement des petites annonces
Moi c'est Ben et vous?.... ^^ enchanté alors >_< EmptyVen 19 Sep 2008, 11:54 par Urasaka

» Comment agrandir ma bibliothèque ?
Moi c'est Ben et vous?.... ^^ enchanté alors >_< EmptyVen 19 Sep 2008, 11:52 par Urasaka

Mots-clés

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Moi c'est Ben et vous?.... ^^ enchanté alors >_<

5 participants

Aller en bas

Moi c'est Ben et vous?.... ^^ enchanté alors >_< Empty Moi c'est Ben et vous?.... ^^ enchanté alors >_<

Message  Ben14 Mer 11 Avr 2007, 09:46

Salut ^^,

Je m'appelle Ben, j'ai à l'heure d'aujourd'hui 18 ans et comme la majorité des gens ici je suis fan de tout ce qui touche plus ou moins aux mangas ^^. Ainsi que des voitures mais bon on en parlera pas ici Sad

Si je devais citer mes séries préférées se serait:
- Akira
- DB/DBZ
- Monster
- Kenshin

Y a peu de temps j'ai commencé 2 nouvelles série qui sont Bleach et death note et je trouve ca pas mal...... Pas mal du tout meme ^^.

Au niveau anim je n'ai pas grand chose à part les DB et DBZ.

En ce qui concerne les manga j'ai naruto (tous les volumes et j'ai lu les scan du next gen), Samourai deeper Kyo (tous les volumes), Kenshin (bientôt fini), Akira (les ai tous ^^), Death note (3 volumes), Bleach (les 2 premiers et le 4eme et oui pas besoin d'avoir le 3eme ^^), et le tome 1 d'Evangelion (je compte acheter les 9 autres), de FMA (la aussi je compte finir) et d'une série qui s'appelle Japan!!! Vous pouvez voir donc que mon petit souci c'est que je commence pas mal de séries et après je me perd un peu mais bon, on se change pas hein .

Enfin ce que j'aime beaucoup, que j'adore meme ^^, ce sont les figurines . En majorité du DBZ et un peu de naruto que j'ai stopé mais j'ai remarqué des petites résines qui me font baver ^^ (petites de 2 kg ). Je mettrais dans quelque temps des photos quand tout sera rangé, parce que là ....
Ben14
Ben14
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Ben et vous?.... ^^ enchanté alors >_< Empty Re: Moi c'est Ben et vous?.... ^^ enchanté alors >_<

Message  Urasaka Mer 11 Avr 2007, 10:18

Bienvenue a toi Wink

Urasaka
Retraité MadInJapan
Retraité MadInJapan

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/02/2006

Profil battles
Rang: Novice
Niveau: 1
exp.:
Moi c'est Ben et vous?.... ^^ enchanté alors >_< Left_bar_bleue0/0Moi c'est Ben et vous?.... ^^ enchanté alors >_< Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Ben et vous?.... ^^ enchanté alors >_< Empty Re: Moi c'est Ben et vous?.... ^^ enchanté alors >_<

Message  UsAk Mer 11 Avr 2007, 12:36

Welcome parmi les fans du Japon!^^
UsAk
UsAk
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Ben et vous?.... ^^ enchanté alors >_< Empty Re: Moi c'est Ben et vous?.... ^^ enchanté alors >_<

Message  Wong_Fei_Hung Mer 11 Avr 2007, 14:01

Ben14 a écrit:...Enfin ce que j'aime beaucoup, que j'adore meme ^^, ce sont les figurines . En majorité du DBZ et un peu de naruto que j'ai stopé mais j'ai remarqué des petites résines qui me font baver ...

Mais c'est qu'on est pareil toi et moi XD

En tout cas bienvenue et j'espère qu'on verra bientôt ta petite ( tinkiete, c'est juste un mot) collection ^^

A bientôt mon ami.
Wong_Fei_Hung
Wong_Fei_Hung
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/02/2006

https://madinjapan.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Ben et vous?.... ^^ enchanté alors >_< Empty Re: Moi c'est Ben et vous?.... ^^ enchanté alors >_<

Message  Ben14 Mer 11 Avr 2007, 15:26

Merci ça fait plaisir ^^! Je crois qu'on va bien s'entendre Laughing
Ben14
Ben14
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Ben et vous?.... ^^ enchanté alors >_< Empty Re: Moi c'est Ben et vous?.... ^^ enchanté alors >_<

Message  Portgas Mer 11 Avr 2007, 23:43

welcome ! jocolor
Portgas
Portgas
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Ben et vous?.... ^^ enchanté alors >_< Empty Re: Moi c'est Ben et vous?.... ^^ enchanté alors >_<

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser